lundi 18 juin 2012

Spiruline et problèmes de vue

La spiruline contient 30 x plus de beta-carotène que les carottes.

La beta-carotène est excellente pour la vue.

Il est donc recommandé aux personnes souffrant de problèmes de vue de consommer de la spiruline.

C'est 100% naturel et très bien absorbé par notre organisme.

3 commentaires:

  1. Oui, et je sais que les Aztèques déjà consommaient de la spiruline.
    Si on regarde, les aliments les plus anciens sont souvent les meilleurs.....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu que certains peuples africains consomment aussi de la spiruline, au Tchad je crois, et que ceci leur amène les protéines nécessaires. Et ils ne portent pas de lunettes! ..... non non, je plaisante bien sûr. A part ça, j'ai déjà consommé de la spiruline et j'ai ressenti un regain d'énergie.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la spiruline est un complément alimentaire très complet et très facile à digérer.
    Elle est du reste très bien pour les sportifs qui ont besoin d'un apport de protéines important.

    RépondreSupprimer