lundi 30 avril 2012

Spiruline et perte de poids

La spiruline, prise 20 à 30 minutes avant les repas, diminue la sensation de faim. De ce fait, elle peut aider les personnes qui désirent perdre un peu de poids.

Elle peut aussi être prise entre les repas pour éviter de grignoter des aliments gras ou sucrés.

La spiruline agit également en comblant les carences. Un corps équilibré est plus facile à rassasier. La sensation de faim se régularise aussi à cause de ce facteur.

Il est recommandé de prendre une quinzaine de comprimés par jour.


4 commentaires:

  1. Avec une prise régulière de spiruline, mon poids est stable. Elle m'apporte tous les éléments nutritifs dont mon organisme a besoin.
    J'en suis très satisfait

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je crois, mais quand même, il faut faire attention à ne pas manger tout et n'importe quoi à côté. Pour moi, ça marche car la spiruline diminue mes petites envies de sucre alors je fais moins d'écarts.

    RépondreSupprimer
  3. La spiruline est excellente pour les végétariens car elle contient plus de 60% de protéines.

    RépondreSupprimer
  4. La spiruline est également très bonne pour les femmes enceintes, et aussi après l'accouchement, pendant la période d'allaitement. Le bébé peut en profiter à travers le lait maternel. Il faut savoir que le fait de prendre de la spiruline quand on allaite ne donne pas de goût désagréable au lait maternel.

    RépondreSupprimer