samedi 12 mars 2016

Pourquoi prendre la chlorella et la spiruline en parallèle?

Bonjour,

Souvent, on me pose la question de savoir si on peut prendre la chlorella et la spiruline simultanément. La réponse est "oui", sachant que la prise des deux micro-algues est une combinaison idéale pour l'organisme.

En effet, même si ces deux plantes ont une certaine ressemblance, chacune a des propriétés bien distinctes et la prise des deux maximise les bienfaits.

La chlorella reste la championne de la détoxication, alors que la spiruline excelle par son apport en béta-carotène (excellente pour la vue) et constitue une source idéale d'énergie.

Les deux amènent 60% de protéines et divers vitamines et minéraux.

Donc, c'est une option recommandée maintenant que le printemps pointe le bout de son nez et que le corps a besoin d'un nettoyage efficace et d'une bonne dose d'énergie.




6 commentaires:

  1. Dans ce cas, combien de chaque faut-il prendre par jour?

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait prendre 2 à 3 grammes de chaque micro-algue chaque jour, et ceci sur une durée de 3 mois minimum.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce normal que les selles deviennent pus foncées lors de la prise intensive de chlorella ou de spiruline? Je me demandais si ça voulait dire que le corps n'absorbait pas correctement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    En effet, il m'arrive de prendre les deux en même temps et cela m'apporte beaucoup de bienfaits.

    RépondreSupprimer
  5. On peut aussi alterner laprise de chlorella et de spiruline. Comme ça, la détoxication se fait grâce à la chlorella et ensuite, la spiruline complète les carences.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais déjà commenté positivement sur le fait de prendre en même temps chlorella et spiruline. Je confirme que les bienfaits sont toujours d'actualité

    RépondreSupprimer