jeudi 4 décembre 2014

Nouveauté: chlorella sous forme liquide

Il existe une chlorella concentrée sous forme liquide. Elle va directement dans le sang et exerce une action rapide.

Indiquée pour les personnes sous stress intense (après une opération, période d'examen, problèmes dans la vie, pertes etc...), elle redonne un regain d'énergie et d'allant fantastique.

Riche en acides aminés et vitamine B12,  elle exerce également un rôle d'anti-oxydant, augmente l'immunité naturelle du corps et favorise une flore intestinale de qualité.

A consommer absolument!!!!!


5 commentaires:

  1. Je l'ai essayée. C'est vrai que l'on ressent des effets quasi immédiats. Etonnant. Un peu amer au goût, mais on peut le dissoudre dans du jus de fruit.

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent pour renforcer le système immunitaire avant l'hiver, et puis çA donne un regain d'énergie assez fabuleux

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce produit vraiment fantastique. J'ai eu la grippe récemment et grâce à cette chlorella liquide, j'ai senti que cela m'a redonné très rapidement de la force et de l'énergie. Je la recommande à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Comment devrais-je décider entre les comprimés et la forme liquide?

    RépondreSupprimer
  5. Les comprimés de chlorella sont une base quotidienne excellente pour détoxiquer le corps et redonner les éléments vitaux nécessaires à une bonne santé.
    La chlorella liquide est recommandée en cas de stress intense, ou de fatiqgue extrême ou de traitements médicaux lourds et elle peut être prise en parallèle aux comprimés de chlorella.

    RépondreSupprimer