vendredi 16 mai 2014

Les micro-algues pour lutter contre les fatigues printanières

Bonjour,

La chlorella et la spiruline sont des micro-algues qui se consomment dans leur forme entière. Je m'explique: la plupart de plantes que nous ingérons, légumes, tisanes, etc sont en fait des extraits ou des parties de plantes. Par exemple, une pomme de terre est la racine, un épinard une feuille, une tisane, un extrait de feuille etc...

A l'inverse, la chlorella et la spiruline sont des algues microscopiques qui se récoltent sous forme de poudre qui  est ensuite simplement comprimée. On n'ajoute rien, on n'enlève rien, la plante est entière.

De ce fait, elle amène au corps les éléments naturels essentiels à son bon fonctionnement sous forme d'ensemble équilibré. C'est pour cela que l'absorption des vitamines et minéraux présents dans ces deux algues est bien supérieure car aucune carence artificielle n'est créée.

Les effets seront donc très positifs, notamment au niveau de la fatigue printanière, du rhume des foins, asthme, manque d'énergie, foie chargé etc....

Il est recommandé de consommer ces algues sous forme de cure de trois mois, ou plus.

La nature nous a tout donné, profitons-en!

3 commentaires:

  1. Ca c'est intéressant, car je sais qu'on peut se créer des carences en prenant des cures d'un seul élément. Par exemple si on prend de la vitamine B1 sans prendre aussi de la vitamine C, on peut s'abimer les dents.
    Donc je trouve aussi que c'est bien de consommer une plante entière

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que consommer de la chlorella enlève également le souci qu'on pourrait avoir de prendre assez de nutriments, lesquels et en quelle quantité. La Chlorella contient tout ce dont le corps a besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai pris de la chlorella et de la spiruline de façon simultanée et j'ai eu beaucoup de résultats positifs.

      Supprimer