mercredi 23 octobre 2013

Les micro-algues et les enfants

On peut se demander si les enfants devraient prendre des compléments alimentaires. En effet, ils sont en pleine croissance, généralement plein de vie, en bonne santé pour la plupart. A première vue, il semble qu'ils n'aient besoin de rien.

Pourtant, si on regarde un peu mieux, on trouve des enfants régulièrement malades, atteints de grippes, rhumes, allergies diverses, et avec parfois un comportement nerveux, irritable, un mauvais sommeil, un teint pâle. Sans compter les problèmes de soi-disant hyperactivité et déficit de l'attention.

Si on regarde ce qu'ils mangent, à part pour certains dont les parents sont conscients de l'importance d'une bonne alimentation, on trouve beaucoup d'aliments industriels, remplis de colorants, de conservateurs, sans compter les boissons sucrées saturées d'aspartame et de produits chimiques divers.

Il est alors vite fait de réaliser que leur alimentation ne leur amène plus les éléments vitaux nécessaires à une bonne santé. Oû sont les bonnes protéines, les fruits et légumes riches en vitamines et minéraux, les fibres?

Les micro-algues telles que chlorella et spiruline redonnent au corps tous les éléments vitaux nécessaires à une bonne santé. Elles sont excellentes pour les enfants. La chlorella est particulièrement recommandée pour les enfants ayant consommé une grande quantité de boissons édulcorées, car elle va aider à éliminer tous les produits chimiques accumulés dans les tissus nerveux.

Donc faites plaisir à vos bambins en leur donnant une bonne santé. Ceci est un capital qui les suivra tout au long de leur existence.

8 commentaires:

  1. Oui j'ai lu un livre de la doctoresse Berthoud sur les effets négatifs des phosphates présents dans les boissons sucrées, charcuteries.... sur l'hyperactivité. Sachant que la chlorella élimine les poisons du corps, elle est donc indiquée pour évacuer les phosphates et permettre aux enfants de se sentir mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai assisté à une conférence de la doctoresse Berthoud, très intéressant. La fille d'une de mes amies était régulièrement malade, et elle devait prendre des quantités d'antibiotiques. Avec le concentré du noyau de la chlorella, le ECP, elle a réussi à améliorer sa santé de façon globale.

      Supprimer
  2. La grande consommation de boissons sucrées ainsi que la junkie food ont amené un état d'obésité morbide chez les ados américains. Mais ce n'est pas mieux de ce côté de l'Atlantique. Il est grand temps que les parents cessent d'être raisonnables avec la santé de leurs enfants. Donc, oui à la Chlorella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord. Rien ne vaut un approt de nourriture équilibré et sain. Les enfants sont bien plus faciles à vivre et ont de meilleurs résultats à l'école. Leur croissance est harmonieuse et leur peau plus jolie.

      Supprimer
  3. Oui à la chlorella, mais aussi oui à une alimentation saine et équilibrée!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu des résultats étonnants sur ma fille qui prend de la chlorella depuis toute petite. Pas de vaccins, jamais malade; le docteur elle ne connaît pas ...

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai pris toute ma vie, cela incluant mon adolescence. Je n'ai jamais eu d'acné, je dors extrêmement bien et j'ai une excellente concentration. Ça m'a gardé en bonne santé toute ma vie. Et avec tous ces produits chimiques qui sont omniprésents, heureusement qu'un soupçon de nature reste en tant que chlorella. Pas étonnant que ce soit ce qui est le plus efficace!

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien ça fait plaisir de voir que certains jeunes sont sensibles au problème de nutrition et y fassent quelque chose!

    RépondreSupprimer