mercredi 23 mai 2018

Algue AFA Klamath Blue Gem

L’algue AFA Klamath (AFA = Aphanizomenon flos-aqua) est une micro-algue d’eau douce qui se développe dans le lac Klamath en Oregon aux USA dans une eau pure et riche en minéraux.
Elle contient plus de 65 nutriments et est utilisée depuis des millénaires comme complément alimentaire et remède naturel.

Elle contient 55 à 70 % de protéines, des fibres, des omégas-3 et omégas-6, des vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, E, choline), des minéraux (calcium, magnésium, phosphore, potassium ainsi que 18 oligo-éléments (fer, zinc, cuivre, sélénium, etc).

Sa richesse en pigments en fait un antioxydant et anti-inflammatoire hors pair. Elle favorise la lutte contre les radicaux libres et contribue à réparer les effets de la radioactivité.

Sa membrane est très digeste et permet une absorption de 95 % de ses nutriments bénéfiques.
La Klamath a la particularité de favoriser la migration des cellules souches. Ces dernières sont naturellement présentes dans la moelle osseuse et sont censées se déplacer vers les parties du corps endommagées, afin de les régénérer. Cependant, avec l’âge, cette migration ne se fait plus et le vieillissement et l’usure apparaissent. La Klamath est scientifiquement reconnue comme stimulant cette migration. De ce fait, elle contribue grandement à la réparation et la régénération des cellules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire