mercredi 12 octobre 2011

Prendre la chlorella et la spiruline simultanément

Bonjour,

La chlorella et la spiruline sont deux micro-algues bénéfiques pour l'organisme. Elles se rejoignent au niveau de certains de leurs composants (protéines, minéraux et vitamines) et sont toutes deux des compléments alimentaires extrêmement complets.

Dans un autres sens, elles se différencient l'une de l'autre: la chlorella possède une membrane qui va fixer et éliminer les métaux lourds, tandis que la spiruline possède un pigment spécial qui est anti-oxydant et qui redonne un regain d'énergie.

Prises ensemble, les résultats sont des plus satisfaisants. Elles sont bénéfiques pour toute la famille et à tout âge.

6 commentaires:

  1. Je prends de la chlorella depuis de nombreuses années et ce n'est que récemment que j'ai essayé la spiruline. Je trouve que les effets sur le corps sont différents; avec la chlorella, j'ai renforcé mon système immunitaire et régularisé ma digestion; avec la spiruline, je ressens plus d'énergie. Je n'ai jamais pris les deux ensemble. Je suppose que d'alterner est aussi une bonne chose.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la chlorella est bien meilleure au goût que la spiruline, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de prendre de la chlorella. En tous cas, je ne suis jamais malade, je n'ai pas eu de rhumes depuis des années et je me sens en grande forme.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'actuellement, vu la quantité de polllution, de retombées radioactives, de pesticides, insecticides, colorants alimentaires, produits chimiques divers, il est de notre devoir de nettoyer notre organisme régulièrement.
    La chlorella remplit ce rôle à merveille.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la Chlorella qui me fait beaucoup de bien. Je n'avais pas l'idée de prendre en même temps de la Spiruline car je pensais que cela faisait double emploi.
    Mais c'est vrai, je vais le faire, car il n'y a pas de mal à se faire du bien.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Avez-vous des offres spéciales ou rabais pour les commandes de chlorella? J'aimerais savoir si c'est mieux d'en acheter plusieurs boîtes à la fois.

    RépondreSupprimer
  6. Sur le site www.joyau-vert.ch, il y a des rabais de 10% pour 3 mois (3 boîtes) et 15% pour 6 mois (6 mois).
    Oui, il est recommandé de prendre de la chlorella sous forme de cure, 3 à 6 mois idéalement.

    RépondreSupprimer