mardi 19 avril 2011

Pourquoi consommer des micro-algues

Les micro-algues sont des compléments alimentaires riches en protéines, minéraux et vitamines. Parmi celles-ci, les plus connues sont la spiruline et la chlorella. Toutes deux contiennent plus de 60% de protéines.

La spiruline est excellente pour les femmes enceintes, les sportifs et les enfants. Sa concentration en bèta-carotène en fait un aliment excellent pour la vue.

La chlorella a une qualité qui est de fixer les métaux lourds logés dans l'organisme et de les éliminer par les selles. C'est également la plante qui contient le plus de chlorophylle.

Actuellement, la qualité de la nourriture a baissé du fait des modes de culture et des pesticides utilisés. De ce fait, les aliments ne nous fournissent plus les éléments vitaux nécessaires à une bonne santé et il devient nécessaire de prendre des compléments alimentaires complets pour éviter les carences. Les micro-algues sont excellentes pour jouer ce rôle. Elles agissent tout en douceur et conviennent à toute la famille.




A prendre absolument pour garder la forme et un bien-être durable.

5 commentaires:

  1. Avec la pollution et les méthodes de culture modernes, il est vital de se détoxiquer et de combler toutes les carences. C'est tellement plus simple de prendre soin de sa santé avec des produits naturels, sains, sans effets secondaires.
    Les micro-algues sont la nourriture du futur.J'en prends depuis 20 ans. Les visites médicales ne font plus partie de ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends de la chlorella depuis l'âge de 6 mois, ma maman en mettait dans mes purées, et j'ai continué à en prendre régulièrement durant les 12 années qui ont suivi.

    Je ne suis presque jamais malade et je n'ai jamais pris de médicament. Je suis sûre que c'est en partie grâce à la chlorella. Quand j'en mange, je sens que ça me fait du bien. J'en donne aussi à mon chien qui trouve ça délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. La chlorella et la spiruline sont parmi les formes végétales les plus anciennes de cette Planète. De ce fait, elles sont extrêmement complètes et très bien tolérées par le corps.
    J'en prends depuis de nombreuses années et je ne suis jamais malade. Idem pour les autres membres de ma famille.
    C'est 100% naturel et tout le monde devrait en prendre régulièrement. Les visites chez le médecin seraient plus rares.
    Et en plus, quand on est mieux dans son corps, on est mieux dans sa tête!

    RépondreSupprimer
  4. Récemment, j'ai découvert que la prise simultanée de chlorella et de spiruline amenait un bienfait maximum, car elles se complètement merveilleusement bien. La chlorella va agir principalement sur la détoxication et le système digestif, alors que la spiruline qui est anti-oxydante va amener un regain d'énergie.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai récemment entendu parler d'une personne qui n'arrivait pas à avoir d'enfant et a pris de la chlorella, ce qui lui a amené un petit bout de chou.
    Je trouve cela incroyable et me dis bien souvent que toutes les médecines sont dans la nature.
    La chose à faire est de passer le message.

    RépondreSupprimer